Présentez-vous ! (:

Tout internaute peut accéder à cette section mais l'inscription au forum est requise pour poster des messages. N'hésitez pas à lancer un sujet pour poser des questions sur l'association.

Re: Présentez-vous ! (:

Messagepar Manon » Ven 4 Déc 2015 14:30

Salut, Salut,
Je suis Manon, dit La Vanille. J'ai 21 ans et c'est ma première année a Lyon 2 en Science Politique et Sociologie. Avant cette petit réorientation j'était dans la com visuelle et j'aime vraiment en faire. Je suis tombé par hasard sur une affiche de l'asso qui chercher du monde alors me voila !!! :D
Manon
Accède aux forums des membres

Lyon 2 — L1 Science Po. & Sociologie

Messagepar Mata'i » Ven 4 Déc 2015 14:36

Merci pour ta présentation :) Je t'ai ouvert l'accès au reste du forum.
« La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui vient couverte du masque de la légalité. »
Démocratie ≠ électocratie. Ce n'est pas aux élus d'écrire les règles du pouvoir ni de tout décider à notre place.
Mata'i
Membre actif

Co-référent administratif

Lyon 2 PDA — M2 Sociologie politique

Messagepar Camille L » Dim 6 Déc 2015 12:01

Bonjour,
Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans. Après avoir eu une licence en cinéma à Montpellier (ville dont je suis originaire), j'ai déménagé à Lyon en septembre et je suis cette année en l1 psycho. J'en avais envie car c'est un domaine qui m'a toujours intéressée et je voulais avoir des bases. De plus, j'écris un peu alors je me suis dit que ça pourrait m'être utile. L'année prochaine, je reprendrai mes études en master cinéma dans le but de travailler dans la production et de participer à la création de films engagés, en parallèle de mes projets personnels.
Je souhaite adhérer à l'association lgbt de Lyon 2 car je veux pouvoir apporter ma contribution à la défense de notre cause, tout en ayant l'occasion de pouvoir rencontrer des gens sympas.
Voili voilou, au plaisir de faire connaissance avec vous tous !
Camille
Camille L

Lyon 2 — L1 Psychologie

Messagepar Mata'i » Dim 6 Déc 2015 22:18

Bienvenue sur le forum ;) Tu as accès aux autres sections à présent.
« La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui vient couverte du masque de la légalité. »
Démocratie ≠ électocratie. Ce n'est pas aux élus d'écrire les règles du pouvoir ni de tout décider à notre place.
Mata'i
Membre actif

Messagepar Rachael » Jeu 28 Jan 2016 18:56

Bonjour, Rachael, 18 ans, étudiante à lyon 3 en l1 LEA anglais/coréen. J'ai voulu rejoindre l'association pour pouvoir interagir avec des personnes qui se sentent LGBT et aussi pour éduquer les ignorants sur ce sujet d'actualité mais qui demeure délicat. :) (Je suis marié à une hybride formidable.)
Rachael
Membre actif

Lyon 3 — L2 LEA Anglais-Coréen

Messagepar Mata'i » Jeu 28 Jan 2016 20:23

Bienvenue, Rachael !
N'oublie pas de mettre une photo pour notre trombinoscope (on peut la masquer de la partie publique du forum si tu veux). Prochaine réunion lundi 1er février ;)
Mata'i
Membre actif

Messagepar Julia » Dim 21 Aoû 2016 04:28

Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais bon, peu importe.. Je m'appelle Julia, j'ai dix-neuf ans, je suis une lesbienne et j'emmènage à Lyon à la rentrée afin de reprendre mes études en Lettres. J'ai vraiment hâte de m'impliquer dans l'association, j'étais tellement enthousiasmée d'apprendre qu'il y'en avait une active sur le campus! Je suis vraiment pressée de voir tout ça de près!
Julia

Lyon 2 — L1 Lettres Modernes

Messagepar Mata'i » Lun 22 Aoû 2016 02:30

Bonjour Julia :)

Il ne se passe pas grand chose en cette période de vacances mais les activités devraient reprendre à la rentrée pour peu qu'il y ait du monde motivé pour organiser des soirées, stands etc.

À bientôt !
Mata'i
Membre actif

Messagepar Valentin » Lun 22 Aoû 2016 02:32

Hello bienvenue à toi :) !
Valentin

SmalltownBoy

Lyon 2 PDA — Humanités

Messagepar Lola » Jeu 1 Sep 2016 17:16

Bonjour !
J'entre en L1 d'Education et Communication et je suis assez investi.e dans la lutte pour les droits des êtres vivants quels qu'iels soient et je suis assez timide donc je pensais que venir chercher des relations dans ma communauté serait un bon début pour ma vie sur le campus haha.
Je suis pan, ace et voyagenre, et j'utilise le iel avec le plus de neutralité possible.
Voilà, je crois que c'est tout haha.
Lola

Lyon 2 BDR — L1 Education & Communication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Se présenter, découvrir l'association, devenir adhérent-e