Présentez-vous ! (:

Tout internaute peut accéder à cette section mais l'inscription au forum est requise pour poster des messages. N'hésitez pas à lancer un sujet pour poser des questions sur l'association.

Re: Présentez-vous ! (:

Messagepar Mata'i » Sam 1 Oct 2016 11:47

Bienvenue, Claire :)
Je t'ai ouvert l'accès au reste du forum.
À bientôt !
« La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui vient couverte du masque de la légalité. »
Démocratie ≠ électocratie. Ce n'est pas aux élus d'écrire les règles du pouvoir ni de tout décider à notre place.
Mata'i
Membre actif

Co-référent administratif

Lyon 2 PDA — M2 Sociologie politique

Messagepar Romane L » Mer 12 Oct 2016 23:53

Hello,
Moi c'est Romane, je suis en première année de Psychologie et sciences cognitives, et je suis bien motivée pour prendre part aux actions du pôle militantisme :)
Romane L
Membre actif

Lyon 2 PDA — L1 Psychologie & Sciences cognitives

Messagepar Mata'i » Jeu 13 Oct 2016 02:31

Coucou, bienvenue sur le forum !
« La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui vient couverte du masque de la légalité. »
Démocratie ≠ électocratie. Ce n'est pas aux élus d'écrire les règles du pouvoir ni de tout décider à notre place.
Mata'i
Membre actif

Messagepar MionMion » Mer 19 Oct 2016 15:59

Salut tout le monde !!!
Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, 21ans (bientôt 22) lesbienne, en couple. Je m'appelle Marion, mais je préfère mon surnom Mion Mion. Actuellement je suis en bac+4 dans l'infographie, je pratique le roller derby. Fan de la culture geek et surtout des comics (team DCcomics).

J'aime bien venir à vos soirées aux feuillants depuis que je suis arrivée sur Lyon l'année dernière :), une bonne ambiance, des thèmes, des déguisements tout ce que j'aime.

Bisous bisous :D :D :D
MionMion
Accède aux forums des membres

Lyon 2 — M1

Messagepar Mata'i » Jeu 20 Oct 2016 22:24

Coucou,

Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'on te verra à la soirée d'aujourd'hui, et peut-être à une prochaine réunion du pôle militantisme qui a plein de projets nécessitant du travail d'infographie :)

Je t'ai ouvert l'accès au reste du forum.

À bientôt !
Mata'i
Membre actif

Messagepar Chloé J » Dim 20 Nov 2016 12:26

Salut,
Je suis Chloe, je suis en l1 psychologie et sciences cognitives.
J'aime bien participer au pole militantisme :D
Chloé J
Membre actif

Lyon 2 PDA — L1 psycho et sciences cognitives

Messagepar Mata'i » Lun 21 Nov 2016 01:40

Bienvenue par ici Chloé ;)
Mata'i
Membre actif

Messagepar yros » Dim 1 Jan 2017 22:00

Bonjour.

Tout d'abord , je vous souhaite une bonne année 2017.

Ceci étant fait , je vais me présenter.
Je suis Vincent , étudiant en droit à Lyon 2 pour la deuxième année.
À côté de mes études , je fais quelques petits boulots.
Côté loisirs , j'aime beaucoup les randonnées en montagne.

Étant étudiant juriste , j'accorde un point de rigueur à la dépénalisation de l'homosexualité et du transgenre/transexualisme à l'échelle mondiale , et à la viligence constante quand au respect des lois déjà en vigueur en la matière.

Vous l'aurez compris , je suis particulièrement curieux pour connaître vos activités et vous rencontrer.

Cordialement,
Vincent.
yros
Accède aux forums des membres

Lyon 2 — Capa

Messagepar Mata'i » Mar 3 Jan 2017 11:19

Bonjour Vincent, bienvenue !
Il n'y a pas encore de réunion d'accueil programmée, mais ça viendra. À bientôt ;)
Mata'i
Membre actif

Messagepar Diego » Dim 29 Jan 2017 14:14

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Diego, j'ai 24 ans et je suis en master 1 (recherche) études anglophones, plus spécifiquement en littérature nord-américaine, à Lyon 3. Je suis à Lyon depuis août, et j'ai envie de découvrir plus sur la vie universitaire et LGBTQI de la ville. Avant de déménager sur Lyon j'ai fait partie de plusieurs groupes de militantisme, surtout dans le milieu universitaire, en licence, et j'ai envie de m'y remettre. Le côte social, sorties, soirées, m'intéresse beaucoup aussi, et je crois que je c'est là où je peux être le plus utile pour l'asso :)
A bientôt :)
Diego
Membre actif

Lyon 3 — M1 Etudes Anglophones

PrécédenteSuivante

Retourner vers Se présenter, découvrir l'association, devenir adhérent-e