Présentez-vous ! (:

Tout internaute peut accéder à cette section mais l'inscription au forum est requise pour poster des messages. N'hésitez pas à lancer un sujet pour poser des questions sur l'association.

Re: Présentez-vous ! (:

Messagepar Raphaëlle » Ven 16 Sep 2016 00:30

Bonjour à tous! :D

Bon allez je me lance!
Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 19 ans et le suis en L1 Histoire de l'art à Lyon 2.
Je me joins à vous car je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité (Bi? Lesbienne? Je m'y perds haha ) , je n'en parle pas trop dans ma vie de tous les jours :roll: et je me suis donc dit qu'ici c'est le bon endroit!
J'aimerais surtout connaitre et pouvoir échanger avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, et ne plus rester dans l'ombre. :lol:
De plus, la cause lgbt me parle beaucoup évidemment! J'aimerais donc mieux m'investir dans le domaine, cette asso est mon premier pas.
Sinon d'une manière plus générale, j'affectionne particulièrement le dessin, la culture hip-hop (art de rue, musique... ) et l'animation japonaise (Hayao Miyazaki! :D ).
Je suis donc impatiente de mieux découvrir l'asso et je pense que j'ai dit l'essentiel!

A très bientôt à l'asso! :mrgreen:

Raph.
Raphaëlle
Accède aux forums des membres

Lyon 2 — L1 Histoire de l'art

Messagepar Valentin » Ven 16 Sep 2016 00:50

Bienvenue à vous Gabriel et Raphaëlle, :)
N'hésitez pas à venir à la réunion prochainement
Valentin

SmalltownBoy

Lyon 2 PDA — Humanités

Messagepar Raphaëlle » Ven 16 Sep 2016 01:31

Merci beaucoup Valentin! :) Avec plaisir pour la réunion mais par contre est ce que je pourrai savoir le lieu et la date où elle est censée se faire? Désolé si c'est déjà précisé ailleurs mais je n'ai pas trouvé :? :mrgreen:

Merci d'avance!
Dernière édition par Raphaëlle le Ven 16 Sep 2016 02:00, édité 1 fois.
Raphaëlle

Messagepar Valentin » Ven 16 Sep 2016 01:33

Page d'accueil du forum à droite

calendar.php?view=event&calEid=170

(:
Valentin

SmalltownBoy

Lyon 2 PDA — Humanités

Messagepar Raphaëlle » Ven 16 Sep 2016 01:43

Ah oui, super, merci :)
Raphaëlle

Messagepar Lou » Sam 17 Sep 2016 01:27

Bienvenue à tous les nouveaux ! j’espère que vous êtes bien motivés cette année !
Il y aura une réunion le 29 septembre a 18h30 pour parler des activités de l'association pour cette nouvelle année !
pour ceux qui ne pourraient pas venir, n’hésitez pas à m'envoyer un message privé pour plus d'information.
Vous pouvez également me contacter par téléphone (06 81 42 30 39) ou via facebook Lou Lopez
Petit Dino-Loutre fouineur
Référente du pôle soirée (je cherche des amis)
Lou

Maitre Dinosaure

Lyon 3 — M2 Droit public

Messagepar Kevin » Ven 30 Sep 2016 03:43

Bonjour je m'appelle Kevin j'aime 25 ans et je suis en L3 Pro Banque à Lyon 2. C'est la première fois que je m'inscrit dans une association et je suis intéressé par les poles soirée et administratif (pourquoi pas permanence aussi s'il est crée). Sinon j'aime bien sortir, me balader, aller au ciné et rencontrer de nouvelles personnes, bref bouger en générale :)
Kevin

Lyon 2 BDR — L3 Pro Banque

Messagepar Mata'i » Ven 30 Sep 2016 17:31

Bienvenue sur le forum, Kevin, je t'ai ouvert l'accès aux autres sections ;)
« La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui vient couverte du masque de la légalité. »
Démocratie ≠ électocratie. Ce n'est pas aux élus d'écrire les règles du pouvoir ni de tout décider à notre place.
Mata'i
Membre actif

Co-référent administratif

Lyon 2 PDA — M2 Sociologie politique

Messagepar Jean » Ven 30 Sep 2016 19:47

Bonsoir,

Je voulais vous remercier pour votre réunion d'information et de bienvenue !
Jean

Lyon 2 — M1 Lettres Modernes

Messagepar Claire C » Sam 1 Oct 2016 08:11

Bonjour,

Je me présente rapidement suite à la réunion d'information, je m'appelle Claire et je suis étudiante en Droit.
Même si je risque d'avoir peu de temps je suis disponible pour aider un peu côté actions militantes.

A bientôt
Claire C

Lyon 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Se présenter, découvrir l'association, devenir adhérent-e