Présentez-vous ! (:

Tout internaute peut accéder à cette section mais l'inscription au forum est requise pour poster des messages. N'hésitez pas à lancer un sujet pour poser des questions sur l'association.

Présentez-vous ! (:

Messagepar Julien » Lun 1 Sep 2014 20:29

Edit : une précision importante : si vous souhaitez que votre photo n'apparaisse pas sur ce topic (celui-ci étant public), vous pouvez nous demander qu'elle n'apparaisse que sur les parties privées du forum.

Voici un sujet dans lequel chacun peut se présenter s'il le souhaite.

Pour ma part, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, je suis étudiant en lettres classiques & sciences du langage. Je suis gay ou bi, je ne sais pas trop encore, mais bien décidé à aider pour cette association. C'est Tanguy qui m'en a parlé. On se connaît d'un site que je gère (Avatar Realms : http://www.avatar-realms.net, une site sur une série animée américaine).

Au plaisir de discuter. ;)
Julien
Accède aux forums des membres

Lyon 2 — L3 Lettres classiques & Sciences du langage

Re: Présentez-vous ! (:

Messagepar Mata'i » Mar 2 Sep 2014 00:49

Mata'i, 21 ans, gay, je rentre en L3 de science politique. Je fais partie de la précédente équipe (Akkim, Jimmy, Roméo, Florian...) et essaie de relancer l'association depuis cet été. Auparavant, G2L avait fonctionné en 2013 de février à juin (maximum). Je ne sais pas encore ce qu'on va faire, pour ma part je souhaite autant faire des réunions de convivialité que des actions militantes.

Je suis engagé à côté pour une vraie démocratie (voir mon site sur le sujet) avec les gentils virus lyonnais et contre le spécisme avec l'association étudiante Sentience. Et 2-3 autres trucs mais je ne suis pas disposé à faire une longue présentation aujourd'hui.
« La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui vient couverte du masque de la légalité. »