Présentez-vous ! (:

Tout internaute peut accéder à cette section mais l'inscription au forum est requise pour poster des messages. N'hésitez pas à lancer un sujet pour poser des questions sur l'association.

Re: Présentez-vous ! (:

Messagepar Sebastian » Dim 29 Jan 2017 14:27

Salut Diego,

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à l'association, on à des événements planifiés pour les semaines qui viennent donc n'hésite pas à consulter notre page Facebook et site internet pour rester informé.
Quant au militantisme, si tu veux participer à nos projets il faudrait que tu remplisses le formulaire d'adhésion et on pourrait t'ajouter au groupe de travail, on publiera la datte de nôtre prochaine réunion, à laquelle tu est invité à nous rejoindre, sur ce forum :)

À bientôt !
Sebastian
Sebastian
Coordinateur

Lyon 2 — L2 Droit

Messagepar Diego » Dim 29 Jan 2017 14:44

Zut, j'avais pas fait attention au formulaire. Je l'ai rempli, du coup.
Merci pour l'info :)
Diego
Membre actif

Lyon 3 — M1 Etudes Anglophones

Messagepar Vladislav » Mar 31 Jan 2017 16:37

Bonjour à tous,
Je m'appelle Vlad, je suis en deuxième année de Licence Arts du spectacle (Cinéma) à Lyon 2. Pendant les vacances je fait aussi le stage à la médiathèque de Givors où j'habite d'ailleurs. J'ai 21 ans (bientôt 22 ans en fait). Cela fait trois ans que je suis en France, je suis d'origine russe, donc venu du pays qui déteste les homosexuels mais ne vous inquiétez pas car moi, j'aime tous (enfin je crois :? ). En tous cas j'aimerais bien de soutenir votre association si je pourrais être utile. Je suis contre discrimination, et pour l'amour, pour la liberté et pouvoir du peuple... Bon, je crois tout simplement que chacun a droit, et même nécessité, d'aimer et d'être aimé et respecté...
Excellente journée à tous et à bientôt j'espère! :D
Vladislav
Accède aux forums des membres

Lyon 2 PDA — L2 Arts du spectacle: Cinéma

Messagepar Mata'i » Ven 3 Fév 2017 15:21

Bienvenue Vlad :)

Une soirée et une réunion d'accueil approchent, surveille notre page Facebook ;)
« La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui vient couverte du masque de la légalité. »
Démocratie ≠ électocratie. Ce n'est pas aux élus d'écrire les règles du pouvoir ni de tout décider à notre place.
Mata'i
Membre actif

Co-référent administratif

Lyon 2 PDA — M2 Sociologie politique

Messagepar Max » Dim 3 Sep 2017 15:16

.
Dernière édition par Max le Ven 15 Sep 2017 18:54, édité 2 fois.
Max

Messagepar Sebastian » Mar 5 Sep 2017 14:27

Salut Max!

Je te remercie énormément d'avoir partagé ton expérience avec nous , tu es évidemment dans un "safe-space" ici . On est là pour te soutenir et t'écouter si tu te sens seule ou que tu as besoin de parler avec quelqu'un.
Si tu veux faire partie de l'asso, on accepte toute personne LGBT+ venant de n'importe qu'elle institution, nous avons planifié quelques événements déjà où tu peux nous rencontrer, pour avoir ces infos visite plutôt notre site web assolgbtlyon2.net ou notre page Facebook.

N'hésite pas à nous écrire si t'as plus de questions.

A bientôt!

Sebastian
Sebastian
Coordinateur

Lyon 2 — L2 Droit

Messagepar Max » Mar 5 Sep 2017 18:16

.
Dernière édition par Max le Ven 15 Sep 2017 18:54, édité 1 fois.
Max

Messagepar M.-A.jimmy » Mer 6 Sep 2017 19:07

Bonjour, bonsoir, salutations,

jimmy, étudiant en première année de master ès Lettres. J'ai connu furtivement l'association sur les réseaux sociaux assez récemment (oui, oui, quand on lève son nez des bouquins). Je suis effroyablement introverti mais je souhaiterais vraiment pouvoir apporter un peu de ma personne à l'association, si elle nécessite de nouvelles recrues, bien entendu !

Au plaisir de vous rencontrer. :)

"Je pense que Monsieur Hamil avait quand il avait encore sa tête et qu'on ne peut pas vivre sans quelqu'un à aimer, mais je ne vous promets rien, il faut voir. Moi j'ai aimé Madame Rosa et je vais continuer à la voir. [...] Le docteur Ramon est même allé chercher mon parapluie Arthur, je me faisais du mauvais sang car personne n'en voudrait à cause de sa valeur sentimentale, il faut aimer."

Romain Gary, La Vie devant soi
M.-A.jimmy

Lyon 2 — M.1 Lettres Classiques

Messagepar Sebastian » Mer 6 Sep 2017 23:27

Max a écrit:Bonsoir ! Je suis rassurée de voir que le forum est encore vivant parce que... eh bien... euh... /alien on/ j'utilise pas du tout les réseaus sociaux /alien off/ :oops: Pas que je sois de la vieille école, j'ai eu vaguement un facebook il y a quelques années en arrière et puis, ça m'a gavé.

Je vais probablement être timide un moment (autant pour venir discuter virtuellement que venir physiquement...). Par rapport à vos propositions de sorties/soirées/rencontres, de mon côté, ça va bloquer à cause de mes horaires. Je bosse en dehors de Lyon et je suis rarement sur Lyon avant 18h voire parfois 20h.

En parlant de site, je vous ai connu via le site de Lyon 2. Quand j'étais encore à Lyon 1, je cherchais une assoce' lgbt par là bas et un étudiant tout aussi timide que moi m'a chuchoté "psss va voir Lyon 2...".

Chose faite. A bientôt ;)

Max,

Ne t'inquiètes pas, tu peux toujours nous joindre via le forum si tu as besoin de parler avec quelqu'un

Seb
Sebastian
Coordinateur

Lyon 2 — L2 Droit

Messagepar Sebastian » Mer 6 Sep 2017 23:31

M.-A.jimmy a écrit:Bonjour, bonsoir, salutations,

jimmy, étudiant en première année de master ès Lettres. J'ai connu furtivement l'association sur les réseaux sociaux assez récemment (oui, oui, quand on lève son nez des bouquins). Je suis effroyablement introverti mais je souhaiterais vraiment pouvoir apporter un peu de ma personne à l'association, si elle nécessite de nouvelles recrues, bien entendu !

Au plaisir de vous rencontrer. :)

"Je pense que Monsieur Hamil avait quand il avait encore sa tête et qu'on ne peut pas vivre sans quelqu'un à aimer, mais je ne vous promets rien, il faut voir. Moi j'ai aimé Madame Rosa et je vais continuer à la voir. [...] Le docteur Ramon est même allé chercher mon parapluie Arthur, je me faisais du mauvais sang car personne n'en voudrait à cause de sa valeur sentimentale, il faut aimer."

Romain Gary, La Vie devant soi

Salut Jimmy!

Merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes sur l'asso, on a toujours besoin de nouveaux recrus donc n'hésite pas à nous rejoindre et tient toi au courant sur nos événements postés sur notre page Facebook, par exemple on a nôtre journée d'intégration et présentation de l'asso le vendredi 15 septembre si ça t'intéresse; :)

Seb
Sebastian
Coordinateur

Lyon 2 — L2 Droit

Précédente

Retourner vers Se présenter, découvrir l'association, devenir adhérent-e