Pour partir aux États-Unis à la Toussaint 2016

Trouvent ici leur place les sujets qui ne peuvent être rangés ailleurs.

Pour partir aux États-Unis à la Toussaint 2016

Messagepar Mata'i » Mar 9 Fév 2016 15:28

Bonjour ,

Je travaille sur la coordination d'un programme : le programme Jeunes Ambassadeurs financé par le CGET et l'ambassade des Etats Unis. Ce dispositif vise à favoriser l'engagement associatif et citoyen des jeunes. Je sais que beaucoup d'étudiants sont engagés et je pense que ce programme peut être une excellente opportunité.

Les jeunes sélectionnés auront la chance de partir aux Etats Unis durant les vacances de la Toussaint 2016 et devront à leur retour réaliser un projet associatif.

Par ailleurs depuis deux ans, en plus des lycéens, un jeune acteur associatif est également sélectionné. La personne doit avoir entre 21et 30 ans (voir les autres critères dans le dossier en pièce jointe), son rôle est d'accompagner les jeunes mineurs tout au long du programme.

acteursrhonealpes.pdf
(424.21 Kio) Téléchargé 54 fois
Je suis à votre disposition pour plus d'informations

Marion GEORGES
Chargée de projets
au Centre Associatif Boris Vian
marion.georges@cabv.com
13 av.Marcel Paul
69200 Vénissieux
Tél : 04.72.50.09.16
« La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui vient couverte du masque de la légalité. »
Démocratie ≠ électocratie. Ce n'est pas aux élus d'écrire les règles du pouvoir ni de tout décider à notre place.
Mata'i
Membre actif

Co-référent administratif

Lyon 2 PDA — M2 Sociologie politique

Retourner vers Discussions générales | Public