J'y ai été avec Lou.
Quelques infos que j'en retire :
— Le 21/10, la MDE organise une journée sur le thème « solidarité » dans le cadre du forum des initiatives étudiantes. On ne sait pas quel type de communication sera assuré. Si c'est comme l'an dernier, il ne faut pas s'attendre à grand monde.
— Du 21 au 26 mars 2016, Esprits critiques organise le festival Lumière sur Bron (lequel prévoit entre autres des interventions en milieu scolaire). Une réunion d'organisation aura lieu le 24/09 à 18h à l'espace Roger Pestourie à Bron.
— Animafac peut relayer nos événements.
lyon@animafac.net— L'agence de com de l'ICOM s'appelle Moki :
http://mokicommunique.fr/?page_id=16— Le Lumière peut écrire des articles sur les thématiques que nous abordons, il suffit de leur envoyer des propositions :
http://lelumiere.fr/— L'UNEF organisera ce semestre un festival de l'égalité où nous aurions il me semble toute notre place. Pour des précisions :
http://lyon.unef.fr/contact/