Jeu ! ecriture et dessin (au choix)

Trouvent ici leur place les sujets qui ne peuvent être rangés ailleurs.

Jeu ! ecriture et dessin (au choix)

Messagepar Lou » Mer 26 Nov 2014 01:26

Aziliz et moi on aime partager nos mouilles de teucha, non en fait il n'y que moi qui aime, Aziliz n'a rien à voir avec ça, Aziliz a alors proposé un jeu. Quelqu'un donne 10 mots et à partir de ces 10 mots il s'agit soit d’écrire un texte soit de faire un dessin.
Quelqu'un donnera 10 mots qui dureront le temps qu'une autre personne propose une réponse, ce quelqu'un aura alors l'immense privilège de proposer 10 nouveaux mots (ou bien de laisser ceux déjà en place pour d'autres)

voici nos réalisations de ce soir
j'ai proposé a Aziliz :
synallagmatique, autruche, sismique, pastèque, ficus, décolorant, anal, suicide, viande, athamé

Aziliz a écrit:Un contrat synallagmatique, un jour, fut signé entre deux autruches. Ce n'était qu'un simple contrat, mais quel contrat...! Il déterminait le nombre de secousses sismiques à partir duquel chaque autruche avait droit à une pastèque. L'autruche A avait droit à une pastèque pour deux secousses. L'autruche B, elle, avait droit à une demi-pastèque par secousse. Ce qui finalement revient au même, mais les deux autruches semblaient accorder une grande importance à cette distinction. Sur ces entrefaits survint un ficus. Il était en assez mauvais état, certaines de ses feuilles ayant visiblement été mâchées, peut-être par un chat, et d'autres étant désséchées par une attaque de décolorant. Il parla de moquette avant de s'écrouler sur le sol, au moment précis d'une magnifique secousse sismique. Terrible dilemne pour les autruches, qui pensaient à leur pastèque tout en voyant ce pauvre ficus. "Cela restera dans l'anal", dit l'une d'elle. "Tu as peut-être oublié le pluriel ?" lui répondit l'autre. De toute façon, il était trop tard. Le ficus s'était hari-kiri pendant la discussion avec un athamé, triste suicide du végétal non reconnu, et méprisé pour une viande à laquelle il n'avait pourtant rien à envier. "Que la beauté de la chlorophylle éclate au grand jour" fut son épitaphe funèbre, bien vite oubliée, hélas, pour la pastèque qui était finalement tombée.

Aziliz m'a proposé :
topinambour, rhododendron, buffle, aspirateur, hélicoptère, papillon, caillou, hibiscus, alambic, extraterrestre
et j'ai fait un dessin

je1u.jpg
je1u.jpg (66.01 Kio) Vu 481 fois

Voila, Aziliz va nous donner les 10 prochains mots, qui osera se frotter à nous mdr

J'aime faire pipi dans mon pantalon. Chaque jour.
Petit Dino-Loutre fouineur
Référente du pôle soirée (je cherche des amis)
Lou
Accède aux forums des membres

Maitre Dinosaure

Lyon 3 — M2 Droit public

Re: Jeu ! ecriture et dessin (au choix)

Messagepar Compte supprimé 2 » Mer 26 Nov 2014 01:39

Oh mon Dieu j'ai passée cette soirée à chercher des mots je suis fatiguée maintenant x'D.

Moi j'ai donné : Chapelier, koala, hurluberlu, chandail, limaçon.

Lou a donné : dépeceur, paté, couronne, couette, levure.

Amusez-vous bien xD !
Compte supprimé 2

Sasha

Autre (dis-le nous dans ta présentation)

Retourner vers Discussions générales | Public